Vous souhaitez rejoindre une structure qui vous permet d'avoir une relation de proximité avec les personnes accompagnées ?
- BTS Secrétariat ou équivalent
- Expérience de 2 ans dans le secteur médico-social souhaitée
- Maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook, Google, OGIRYS….)
- Bonne communication et aptitudes relationnelles
- Capacité à travailler en équipe
- Autonomie et sens de l’organisation
- Permis B exigé, véhicule de service pour les déplacements professionnels
Vos missions pour ce poste :
Placé(e) sous la responsabilité des directrices de pôles ou de dispositif des différents établissements dans lesquels vous serez amené(e)s à intervenir, le(a) secrétaire est un maillon essentiel dans les échanges avec les personnes, familles et les professionnels. A cet effet, vous aurez pour missions principales de :
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- créer le dossier informatisé de l’usager
- veiller à sa complétude et le tenir à jour
- mettre à jour la fiche structure
- utiliser et gérer les annuaires et les ressources
- alimenter la base informatisée des partenaires
- classer et archiver les dossiers (plan de classement)
- Vous interviendrez dans un environnement multi sites. Des déplacements réguliers dans tous les établissements de l’Association situés dans le Loiret sont à prévoir
Ce poste est fait pour vous ?
Envoyer lettre de motivation et CV à Monsieur Le Directeur Général de l’ADPEP45